Changement de la direction générale de comepack GmbH

L’expert en logistique réutilisable nomme une nouvelle direction dans ses propres rangs

Hirschberg, 09.11.2017

À partir du 01.12.2017 Madame Ute Burkhardt reprend la direction de comepack GmbH. Après dix années de succès, l’ancien directeur général, Dieter Halbfas, a décidé de relever de nouveaux défis professionnels.

Madame Burkhardt est une employée de banque formée et a fait ses études dans l’administration des affaires avec une spécialisation en logistique et en recherche corporative. Elle possède de nombreuses années d’expérience dans le contrôle des premiers du secteur international de l’industrie de la logistique. Après avoir travaillé en tant que chef de projet et responsable des finances d’une entreprise de logistique britannique, elle a rejoint la société comepack GmbH en 2011, où elle est dès lors responsable des affaires commerciales, en étroite collaboration avec la direction, en tant que responsable des finances et du contrôle. Ainsi, elle a également été impliquée de manière significative dans le développement et l’orientation positive de l’entreprise comepack.

« J’attends avec impatience cette nouvelle tâche et le défi qu’elle représente. Je suis convaincu que nous poursuivrons l’histoire à succès de comepack », déclare Ute Burkhardt à propos de sa commande.

retour